Posted on

Donner de l’allure à son bureau est simple car il suffit d’insuffler votre esprit à travers des objets et accessoires qui reflètent votre personnalité entre autres. Si vous manquez d’idées éventuellement, il y a toujours des conseils bienvenus qui pourraient vous être utiles. Voici quelques propositions que nous avons si cela peut être intéressant.

Des conseils et astuces déco

– Utilisez des aimants amusants ou des punaises

Ce sont de petites façons de donner un peu de vie au mur de votre cabine, même si vous ne prévoyez pas de transformer complètement votre espace de travail. Optez pour des aimants amusants et des punaises pour votre tableau magnétique ou en liège. C’est un moyen simple et peu coûteux de faire une déclaration. Et ils sont si petits, que vous pouvez vraiment devenir fou avec des couleurs vives.

– Tenez vos dossiers avec des serre-livres décoratifs

Si vous lisez des “serre-livres” et que vous pensez à une vieille étude poussiéreuse, ébranlez cette image de votre esprit. Il existe de nombreuses options fraîches, à la mode et même excentriques que vous adorerez. Vous verrez que vos dossiers, manuels et classeurs remplis d’une quantité infinie de paperasse, seront beaucoup plus beaux si vous les laissez entre deux choses jolies.

– Échangez votre tasse

Vous savez que vous aurez de toute façon toujours une tasse de café à moitié remplie sur votre bureau. Alors, au lieu d’utiliser une tasse de société ou une tasse ennuyeuse, gardez votre caféine dans quelque chose qui correspond mieux à votre style.

– Ajoutez un peu d’intérêt à vos outils d’écriture

Même si le reste de votre bureau est simple et peu fourni, un stylo de couleur rendra votre travail beaucoup plus amusant. Vous ne me croyez pas ? Pensez au collège où vous avez accumulé des stylos en gel oui, c’était incroyable. Vous pouvez revivre cette sensation chaque jour en trouvant quelques stylos qui vous font sourire.