Posted on

Il s’agit d’hormones artificielles utilisées pour traiter diverses affections médicales, et qui sont utilisées par les athlètes pour augmenter leur capacité à effectuer des activités physiques intenses.

Les stéroïdes anabolisants sont les plus courants et sont utilisés pour traiter les maladies de dépérissement comme le sida, la leucémie et d’autres cancers. Ils sont également utilisés par les athlètes pour augmenter la croissance musculaire. La surconsommation peut avoir de graves effets secondaires, comme de graves sautes d’humeur, des tumeurs aux reins, à la rate et au foie et une pression sanguine variable. Mais il y en a qui ne sont pas appréciés, même interdits comme le dianabol https://www.gazette-des-sports-de-paris20.fr/dianabol-pourquoi-est-il-interdit-a-la-vente-en-france/.

Les effets des stéroïdes dans le corps

Toutes les choses ont leurs avantages et leurs inconvénients. En parlant de stéroïdes, leur utilisation ne sera pas stoppée de si tôt. Les stéroïdes anabolisants sont pris par voie orale ou par injection et influencent le corps à produire un surplus de testostérone et agissent comme agents de coupe et de charge.

Vous faites un essai en fonction de l’efficacité et des besoins de votre corps. Tout d’abord, vérifiez le niveau de testostérone dans le sang et utilisez ensuite les produits en conséquence.

Chaque fois que vous faites de la musculation à la salle de sport, vos muscles sont endommagés, mais le corps se rétablit en formant de nouveaux brins de protéines musculaires pour réparer les fibres musculaires.

Comme les récepteurs de stéroïdes se trouvent dans certaines parties de notre système nerveux central, comme le cerveau antérieur, l’hypothalamus et l’hypophyse, les stéroïdes peuvent provoquer la classique rage de stéroïdes. Une étude a également montré que des souris ayant reçu des stéroïdes pendant 10 semaines devenaient plus agressives envers d’autres souris placées dans les mêmes cages.

Pour les femmes, les stéroïdes peuvent interférer avec le cycle oestral et peuvent diminuer la libido. La masculinisation peut également se produire lorsque les consommatrices ont une voix plus grave et commencent à se faire pousser plus de poils sur le corps et le visage.